Le Collectif Borg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collectif Borg

Résistance Is Futile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Deydey [Candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deydey

Deydey


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Deydey [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Deydey [Candidature acceptée]   Candidature Deydey [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:30

Deydey était en train de boire un verre autour d'une table avec des amis, ils
étaient casiment tous bourer a mort sauf deydey ... Il s'écriat :

Bar-man s'il vous plait ! Encore une
...

Toujours la mêtme ? ...

Bien sur voyons ... ! Quel question !
...

Humm ... Toujours aussi bonne cette boisson ...

Cette boisson avait redonnée la peche a Deydey ... Mais il était toujours aussi déprimé de ne pas avoir trouver d'alliance qui lui convennait ... Mais apres avoir bien bu Deydey décida que ça n'allait pas se passer comme ça et qu'il chercherait une alliance qui lui plairait jusqu'a se qu'il en trouve une. En attendant, il repartit tous seul,voir son ami Kheim3r ... Il prit son vaisseaux et allait voir le panneau pour voir par ou fallait il aller pour voir Kheim3r. Il vit marqué 10 000 000 Km direction Nord Ouest. Et il partit en direction de la ville ou habitait Kheim3r ! Certes, on aura pu se dire qu'il allait mettre des plombs a faire 10 000 000 Km mais n'était rien quand on possedais un vaisseau qui avançait a la 33.3 fois la vitesse de la lumiere en mode " Booster " Ce fut donc quelques secondes plus tard qu'il fut arrivé à la ville ou habitait Kheim3r. Seul Hic, il n'y avais jamais mit les pieds.
Quand tout à coup il entendit une voix bizarre qui disait :


Le plan a 1 Petit métal piece c'est
par ici !

Deydey se dirigea donc vers le distributeur de plan, puis payat ...

Il vut où était la maison de Kheim3r. Il décidat de y aller à pied, çe n'était pas très loin.

* 8 minutes après *

Deydey était sur place, et allait sonner.

Kheim3r : D'un air surpris mais content
Hey Deydey ! Ca fait plaisir ! Je ne pensais pas te voir ici ! Qu'est ce qui t'amène ?
Deydey : Je cherche désespérément, des personnes avec qui faire de grandes batailles, et m'amuser.
Kheim3r : Ah d'accord. Je peux peut être faire quelques choses pour toi, entre donc.
Ils allèrent dans un vaisseau souterrain, pour parler en lieu sure.
Kheim3r : Ecoute, je te propose de prendre contact avec le Collectif Of Borg. Ils sont très respecté, fort et puissant. Ce sont des maitres de l'univers. J'en connais quelques un, j'ai même pris contact avec leur(s) chef(s), pour moi même y rentrer. Nous seront peut être ensemble.
Deydey : Ah génial merci Kheim3r. Comment puis je prendre contact avec eux ?
Kheim3r : Peux de personne peuvent prendre contact avec eux. Je suis l'un des rares priviligiés, j'ai une appareil spécial pour.

Demande de Connection au serveur


... 010110001010001011001


Connection Validée


Qui est tu inconnu pour t'infiltrer sur notre fréquence ?
Je me prénomme Deydey, je suis un avanturié de l'espace, souhaitant rejoindre le Collectif.
Comment a tu pu arriver jusqu'à nous ?
L'un des votres m'a parlé de vous.
Très bien. Présente toi.

Deydey envoya son CV.

Objet en cour d'analyse. Code 02022202200022020.
Il ne contient rien présentant un danger. Accès : [Ok]

- Pseudo : Deydey
- Nombre de points et Rangs aux classements général et flottes : 692 points , Classé 198eme. Flotte : 207 ème.

-Nombre de temps que vous jouez à ogame : Ca depend, mais je suis en vacance pendant 3 mois.
- Passé "ogamien" (ennemis
connus, autres univers joués, anciennes alliances ou non et si oui
pourquoi l'avoir quittée, etc) : J'ai souvent joué mineur et mon classement varié entre top 200 et 300. Il n'y a pas très longtemps, un ex top 1 et top 5, mon " formé " si on peut dire, ou conseillé, sur les techniques raideurs. Je joue donc maintenant raideur. J'ai joué univers 49,51,52,54,56,57,58,59. Je ne joue plus qu'univers 58 et 59.
- Raison du choix de notre alliance :
Kheim3r vien chez vous, je le suis on est très bon pote. Et je connais la puissance des Borgs. " Toute résistance est futile... "
- Type de jeu (mineur/raideur/autre) Mineur très agressif voir raideur. ( ça dépend comment on vois les choses ).
- Raideur: Avez vous deja ete recycle, combien de fois, et dans quelles circonstances ? Je n'ai été qu'une seul fois recyclé, univers 49 je m'étais un petit truc pour raider inactif ( 130 Vb ), je me suis fait recyclé, a la suite d'une coupure internet assez longue ( Free box qui a grillé a cause de l'orage. ) Sinon univers 58 quand j'ai recupéré le compte il était 100 % minié, j'ai monté de la flotte dessus, le top 50 essaye de me recyclé, il n'a toujours pas réussis.
- Êtes vous prêt à participer au forum une fois par jour? Oui, j'aime beaucoup les forums.


[Demande prit en compte]

Fin de Connection au serveur ...

01101001011101010010110110101
Revenir en haut Aller en bas
Jakarta Of BorG

Jakarta Of BorG


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Deydey [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deydey [Candidature acceptée]   Candidature Deydey [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:42

Bonne petite candidature j'apprecie pas mal ^^ Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Passtemps Of Borg
Admin
Passtemps Of Borg


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature Deydey [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deydey [Candidature acceptée]   Candidature Deydey [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:50

01001101002....Erreur Connection, Rectification encodage
0100110110001 Accès autorisé

Entité humaine identifiée, tentative d'intrusion dans le Collectif...
Intrusion sans danger.

Prise en compte du dossier envoyé...
Assimilation demandée, Espionnage du système biologique et physique de l'humain...

Réponse donnée sous peu.


Fin transmission...
Revenir en haut Aller en bas
http://borguni59.allianceogame.com
Miss Yuna

Miss Yuna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Deydey [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deydey [Candidature acceptée]   Candidature Deydey [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:17

Code d'identification demandé 02200300102250

Drone Lady Yuna Détecté .


Faible humain , l'assimilation est la meilleur solution que tu est choisi .
Les Implants de notre reine te rendront ce que tu n'a jamais été ...

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Miss Yuna

Miss Yuna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Deydey [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deydey [Candidature acceptée]   Candidature Deydey [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:31

Acceptée Wink

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Deydey [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deydey [Candidature acceptée]   Candidature Deydey [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Deydey [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Deydey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collectif Borg :: Salle du conseil :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser