Le Collectif Borg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collectif Borg

Résistance Is Futile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Thor [Candidature refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Thor [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Thor [Candidature refusée]   Candidature Thor [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:03

Suite a la decouverte d'un nouvel univers par des explorateurs de l'organistation Gameforge.

Candidature Thor [Candidature refusée] I112193_gameforge

De nombreux aventuriers deciderent de tenter leur chance et de commencer une nouvelle vie pour esperer faire partie de l'elite mais grand nombre d'entre eux ont tenter cette nouvelle aventure seul et parmis eux un jeune mineur peut experimente connu sous le nom de Thor a aussi tente sa chance.

Mais apres quelque temps dans ce nouvel univers il commencais a se sentir bien seul ...
Cherchant un groupe auquel il pourrai se joindre il regarda le classement des groupes les plus puissants et respectes mais ces groupes de plus de trente peronnes etaient bien trop peut regardants sur les nouveaux membres qui voulaient les rejoindre et les acceptaient sans meme tester le niveau.

Alors le jeune Thor voulut cree sa propre alliance et reunir des personnes d'experience et d'une grande sympathie mais malheureusement pour lui ce projet fut une grande desillusion. Apres que son unique allier decida de quitter cet univers fraichement decouvert il se retrouva de nouveau seul...

Mais un beau matin de 31 mai alors que Thor etait en train de chercher d'eventuels colons imprudents a attaquer un groupement de personnes attira son attention. Ces personnes etaient reuni pour assister a la parade de persentation d'un des collectif les plus connus inter-univers le Collectif Borg.

Candidature Thor [Candidature refusée] I112235_Sanstitre2

Cette parade fut organisee pour annoncer leur arrivee dans l'univers meme la reine Borg elle meme fut presente .

Candidature Thor [Candidature refusée] STVOY10

Et ils firent une annonce plus que troublante

00100100010010010010111110100001010000100010001000

........Serveur Connecté.......

.......Début de transmission.......


Date du message : 31 Mao 2008

Heure du message : 03:40

Cible : Tous les humains

A tous les êtres vivants, ici le Collectif Borg. Notre but est simple : Dominer toutes vies dans cet univers. Nous sommes ici pour ajouter vos caractéristiques biologiques a nôtre grand savoir. Seules deux solutions s'offrent à vous : Assimilation ou Annihilation ! Autrefois humains, nous avons opté pour l'implantation de circuits, afin de dépasser nos faibles capacités humaines. Nous sommes au service de notre reine, notre seule représentante officielle...Nous avons abandonné tout esprit individualiste pour nous livrer aux seules décisions de notre reine, nous délivrant ainsi de l'imperfection humaine.Votre assimilation dans le collectif vous permettra des aptitudes que même votre entendement ne peut concevoir...Etre assimilé est une chance, refuser l'assimilation vous conduira à l'annihilation !

Heure de fin du message : 03:40

.......Fin de transmission.......

.......Serveur Déconnecté.......

001001000100100100101111101000010100001000100010001000001000100011100100001



Cette parade et surtout cette annonce fit beaucoup reflechir le jeune aventurier. Il decidat alors de tenter sa chance pour entrer dans ce collectif tres ferme.

Il se mit alors a la recherche d'un decodeur pour pouvoir communiquer et transmettre son message aux Borg. Malheureusement pour lui seul les Borg possedent ce decodeur et apres beaucoup de recherches de deuterium depense Thor parvient enfin a se procurer l'objet de ses convoitises et pu transmettre son message.


00100100010010010010111110100001010000100010001000

........Serveur Connecté.......

.......Début de transmission.......

Salutation nobles membres du Collectif Borg je suis Thor pretendant au poste de Drone au service de la reine.

Voici les informations me concernants demandees aux pretendant :

_ThOr Is BaCk

_general :687eme 517pt

_flotte :3665eme 5pt

_recherche :1152eme 24pt

_entre 2 et 3 h de connection par jour la semaine et beaucoup plus le week-end

_ancien top 450 univers 51 avant recyclage de la moitie de ma flotte environ 2 ans d'experience de jeu

_cette alliance a ete choisie car elle est composee de joueurs de bon niveau qui pourraient m'aider a progresser et a atteindre l'elite de l'univers

_minieur, raideur d'inavtifs en debut d'univers puis mineur agressif par la suite

_je participe chaque jour aux forums pour ma part je trouve que c'est important si une bonne cohesion dans le groupe est souhaite


00100100010010010010111110100001010000100010001000

........Serveur Connecté.......

.......Début de transmission.......


ps : soyez indulgents c'est mon 1er RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Yuna

Miss Yuna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Thor [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thor [Candidature refusée]   Candidature Thor [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:11

Bienvenu sur le forum Wink

dit moi un peu plus sur ton nom ig dans l'univers 51 et par qui tu t'est fait recycler .

Ton expérience IG est très juste sinon .
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Thor [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thor [Candidature refusée]   Candidature Thor [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:21

mon pseudo uni 51 est kimos je suis cofondateur des EvE

j'ai ete recyclé par Clint et FURIOUS apres mippage (184mip)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Yuna

Miss Yuna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Thor [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thor [Candidature refusée]   Candidature Thor [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:22

Thor a écrit:
mon pseudo uni 51 est kimos je suis cofondateur des EvE

j'ai ete recyclé par Clint et FURIOUS apres mippage (184mip)

Oula , tu doit entendrez parlez de moi dans ton alliance Neutral

Lady Yuna te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jakarta Of BorG

Jakarta Of BorG


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Thor [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thor [Candidature refusée]   Candidature Thor [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:47

Candidature trés soigner et très belle mais defois sa ne suffit pas
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy Of Borg
Admin



Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : G5
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Thor [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thor [Candidature refusée]   Candidature Thor [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:13

Thor a écrit:
PS : soyez indulgents c'est mon 1er RP ^^[/center]

Les borgs n'ont aucunes indulgence!

Tu seras jugé par ta propre présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy Of Borg
Admin



Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : G5
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Thor [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thor [Candidature refusée]   Candidature Thor [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:26

Candidature refusée!

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thor [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thor [Candidature refusée]   Candidature Thor [Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thor [Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collectif Borg :: Salle du conseil :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser