Le Collectif Borg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collectif Borg

Résistance Is Futile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolvy Of Borg
Admin



Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : G5
Date d'inscription : 01/06/2008

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:06

Règles du forum: Membres et visiteurs

- Pas d'insultes, de chantage, injures a caractères raciales ou autres.
- Pas de liens ou sujets a caractères sexuels ou illégaux de quelque nature que ce soit.
- Essayer de poster au bon endroit (les modérateurs et administrateurs seront la pour rectifier les erreurs).
- Toutes publicité quelle qu'elle soit est interdite.
- Langage écrit correct, le language SMS n'est pas toléré pour une meilleur compréhension.
- Il est interdit de flooder dans la partie ambassade et sur sujets importants. La Taverne et le casino sont ouverts comme espace de détente.
- Les demandes d'alliance ou de joueurs extérieurs à l'alliance seront prises en charge par les ambassadeurs seuls, pour plus de précision voir la section ambassade.

Pour les membres Of_Borg, ou les futurs membres:

- Bonne humeur et respect de tous les joueurs (membres de l'alliance ou non).
- Respect de nos pactes.
- Participation au forum requise (ne serait-ce qu'une fois de temps en temps). L'alliance n'est pas juste un TAG in-game.
- Participation à OGame. Les absences doivent être signalées.
- Respect des décisions de l'alliance et de leurs applications.
- Dés qu'un joueur se retrouve en difficulté de nature à cause des incidents diplomatiques, il est prié d'en referrer sur le forum/aux dirigeants.
- Les parties "candidature" et "ambassade" sont reservées aux recruteurs, ambassadeurs et visiteurs diplomatiques. Donc les membres sont prié de ne pas répondre à une demande de candidature ou pacte.
- Changement de nom: Tachez de conserver votre nom tout au long de votre séjour dans l'alliance, c'est plus simple pour connaitre tout le monde. Si vous souhaitez changer, prévenez le reste de l'alliance par le biais du forum et in-game, ou en prévenant un dirigeant.
- Un joueur qui veut quitter temporairement l'alliance doit expliquer ses raisons et avoir l'accord des dirigeants...
- Tout départ de l'alliance doit être signalé aux dirigeants.
- Un joueur qui veut échanger ou céder un compte doit prévenir les dirigeants.


Merci et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collectif Borg :: Secteur Externe :: Réglement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser